Young Talents

Young Talents 2019 à Vienne

Le workshop réunissant les Young Talents sélectionnés des trois associations nationales d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse a eu lieu à Vienne au cours du dernier week-end du mois de mai. Mona Enderle (TUI Suisse SA), Natalie Griessbacher et Zoé Graf (toutes deux employées chez DER Touristik Suisse SA) se sont qualifiées grâce à leurs travaux.

Tous les Young Talents ainsi que les représentants des associations se sont retrouvés le vendredi soir pour un repas en commun dans le but de faire connaissance. Et samedi matin, place au travail. Yvonne Pirkner a initié les participants à la méthode Lego Serious Play. Il s’agit d’une méthode spécifiquement développée par Lego pour l’univers des entreprises, qui a pour objectif de stimuler la créativité et l’innovation par le biais de constructions réalisées au moyen de briques.

Ces activités ont débouché sur diverses visions du client du futur et finalement sur une vision commune de l’agence de voyages de demain, qui regroupe les idées des 14 participants. Ces derniers ont tourné une courte vidéo pour illustrer ce modèle, qui sera présentée par les Young Talents FSV lors de l’assemblée générale du mois de novembre.

Nous adressons nos sincères remerciements à Let’s Go Travel pour le sponsoring de nos Young Talents, ainsi  qu’à notre partenaire média Travel Inside.