Young Talents

Echanges internationaux entre Young Talents

Participation à un workshop transnational du 24 au 25 mai 2019 à Vienne

Cette année aussi – mais plus tôt que d’habitude – nos sommes à la recherche de jeunes gens motivés, désireux de participer à un workshop en compagnie de Young Talents allemands et autrichiens. Nous avons le plaisir de vous inviter à Vienne à cet effet.

Voilà ce qui attend les gagnant/es:
Vol pour Vienne avec nuitée et programme en soirée. Workshop le lendemain et retour à Zurich le soir (possibilité de prolonger le séjour à ses propres frais).

Un workshop commun fournira à douze jeunes professionnels des trois associations nationales de la branche (DRV, ÖRV et FSV) un aperçu des innovations/tendances dans le domaine du tourisme et de la mobilité, l’objectif étant de concevoir l’agence de voyages du futur. Les Young Talents présenteront les résultats de leurs travaux lors de notre assemblée générale, qui se tiendra du 22 au 23 novembre 2019 à Europa-Park.

Prestations incluses:

  • Vol aller-retour de Zurich à Vienne
  • Une nuitée à l’Austria Trend Hotel, petit déjeuner compris (base chambre double)
  • Programme en soirée le 24 mai
  • Workshop et échanges le 25 mai, repas de midi compris
  • Participation à l’assemblée générale du 22 au 23 novembre

J’aimerais être de la partie – que dois-je faire?

  1. Rédigez un bref portrait de vous, accompagné d’une photo, et expliquez dans une lettre de motivation pour quelles raisons vous avez le profil du Young Talent et donc du/de la participant/e.
  2. Décrivez/montrez-nous comment vous vous représentez l’agence de voyages du futur. Laissez libre cours à votre créativité.

Vous avez le choix du support.

Nous vous remercions d’envoyer votre dossier par mail à Nadeshda Britschgi d’ici au jeudi 7 mars 2019 au plus tard.


Conditions de participation
Le concours est ouvert à toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs âgés de 18 à 33 ans, qui disposent d’une expérience professionnelle de trois ans au minimum dans la branche des voyages (apprentissage compris). Vous travaillez au sein d’une agence de voyages, vous êtes au bénéfice d’un contrat de travail non résilié avec un membre actif de la FSV et vous êtes capable de communiquer aisément en allemand. De plus, vous avez le temps de participer aux deux voyages (du 24 au 25 mai ainsi que du 22 au 23 novembre 2019). Les participants se chargent d’obtenir l’accord de leur employeur pour ces voyages.

Gagnant/es
Les gagnant/es seront désigné/es par un jury neutre et avisé/es d’ici au 18 mars 2019 au plus tard.

Merci
Nous adressons nos sincères remerciements à Let’s Go Tours SA à Schaffhouse, qui prend en charge les frais des arrangements.

Travel Inside est le partenaire média exclusif de l’événement.