Droits des passagers DBC Règlement

Irrégularités de volsDénonciationBagages endommagés, perdus, acheminés avec du retardMobilité réduiteprix des billetsVoyages à forfaitCompagnies interdites en SuisseInfo Skywork.

Le règlement [CE] no 261/2004 s'applique en Suisse en vertu de l'accord bilatéral sur le trafic aérien conclu entre la Suisse et l'UE. Il régit les droits des passagers en cas de refus d'embarquement, d'annulation ou de retard d'un vol et de déclassement.

Aperçu des prestations d'indemnisation et d'assistance prévues

Lorsque vous estimez que vos droits en tant que passager ont été lésés, vous pouvez adresser une dénonciation à l’OFAC.
Adressez-vous s’il vous plaît d’abord à la compagnie aérienne. Si vous n’êtes pas satisfait par la réponse de la compagnie aérienne ou que vous ne recevez aucune réponse dans un délai de 6 semaines, veuillez remplir le formulaire online de l'OFAC.

Vos droits de passager en main:
L'application de la commission européenne